Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » » APR Podor jette Khalifa Sall en pâture et couve...

APR Podor jette Khalifa Sall en pâture et couve Cheikh Oumar Anne, DG du COUD

2017-03-20T23:25:14+00:000 Partages
Annonces

la Coordination APR du département de Podor qui s’est réuni lundi s’est « désolé que la remise à goût du jour du fameux rapport de l’OFNAC publié depuis le 24 mai 2016, coïncide étrangement avec l’arrestation du maire de Dakar, Khalifa Sall pour détournement de fonds publics et autres délits dans le cadre de la gestion de la régie d’avance mise à sa disposition« .

La coordination de l’Alliance pour la République qui a comparé les cas Khalifa Sall et Cheikh Oumar Anne a dénoncé la non remise à ce jour du rapport au Directeur du COUD. Ce que les souteneurs du maire de la commune de Ndioum déclarent « inadmissible » et estiment qu’en privant « le Directeur du COUD d’une telle possibilité et en le jetant en pâture à la vindicte populaire, l’ancienne directrice de l’OFNAC, avait fini de montrer toute la dimension subjective qui entourait son fameux rapport et qui lui ôtait toute crédibilité« .

Toute cette agitation faite autour du dossier du COUD pousse les partisans de Cheikh Oumar Anne à identifier deux catégories de gens qui chercheraient à nuire au patron du COUD, ceux qui « cherchent à étouffer » l’affaire du maire de Dakar d’une part et d’autre part, ceux qui sont « attirés par la direction du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar ».

Articles connexes

2 commentaires

  • les Ndioumois
    21/03/2017 00:20

    C’est bien vu le Maire de Ndioum ne peut pas etre l’agneau du sacrifice. Hann digne fils de Ndioum ne peut etre loge au meme enseigne que khalifa sall pris la main dans le sac. Le gros probleme c’est ces faucons du palais cette bande de journaliste profitards de seudou gueye, yakham mbaye et Abou abel qui manigancent ce soit disant equilibre. Si hann sera traduit Ndioum risque de pactiser avec le diable. President vous etes averti!! Sur ce , cette bande de profitard est declare non gratta au nord du pays et particulierement a Ndioum!!

  • les Ndioumois
    21/03/2017 00:20

    C’est bien vu le Maire de Ndioum ne peut pas etre l’agneau du sacrifice. Hann digne fils de Ndioum ne peut etre loge au meme enseignje que khalifa sall pris la main dans le sac. Le gros probleme c’est ces faucons du palais cette bande de journaliste profitards de seudou gueye, yakham mbaye et Abou abel qui manigancent ce soit disant equilibre. Si hann sera traduit Ndioum risque de pactiser avec le diable. President vous etes averti!! Sur ce , cette bande de profitard est declare non gratta au nord du pays et particulierement a Ndioum!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL