APR: Pikine rabroue Malick Gakou et fustige le manque de communication de leur parti
Les partisans du Président de la République dans le département de Pikine, en conférence de presse, ont tiré à boulets rouges sur le leader du Grand Parti, El hadj Malick Gackou.
Boubacar Yattassaye et Cie qui l’ont taxé de nain politique sont d’avis que l’ancien Ministre du Commerce et de l’Artisanat manipule des jeunes pour, juste, faire signe de vie : «Malick Gackou s’agite tout simplement. Il sait en âme et conscience qu’il ne pèse rien. Il n’a aucun courage politique. Il manipule des jeunes pour, juste, exister.
Le Président Macky, lui, est dans le temps de l’action. Il est en train de travailler pour mettre le Sénégal sur les rails de l’émergence. On ne laissera personne le divertir », a lancé M.Yattassaye.
Le responsable politique déplore aussi: «au niveau de notre formation politique, l’Alliance Pour la République(APR), il y a un réel déficit de communication. Bon nombre de ceux qui sont promus à des postes de responsabilités refusent de mouiller le maillot. Et, à ce jour, seuls quelques gens sortent pour aller au front. Parmi eux, je peux citer Me Oumar Youm, Matar Bâ, Mambaye Niang, Abdoulaye Diouf Sarr, etc.»