Annonces
Annonces
» » » » » Amical : L’Allemagne accrochée par le...

Amical : L’Allemagne accrochée par le Danemark pour la première de Kevin Trapp

2017-06-06T21:02:12+00:00164 Partages

La première sélection de Kevin Trapp avec l’Allemagne s’est conclue par un match nul contre le Danemark (1-1), ce mardi, en amical.

L’Allemagne a été tenue en échec ce mardi, en amical, par le Danemark (1-1) à Brondby. Joachim Löw, le sélectionneur allemand, avait aligné une équipe privée de la plupart de ses cadres pour cette rencontre durant laquelle Kevin Trapp et Julian Draxler, les deux joueurs du PSG, était titulaires.

Si Trapp a réalisé un match plutôt sérieux, il n’a rien pu faire sur l’ouverture du score danoise par l’intermédiaire de Christian Eriksen. Le milieu offensif de Tottenham a profité de la fébrilité de la défense centrale allemande, composée de Rudiger et de Ginter, pour tromper le gardien parisien (19e).

Kimmich, un but et une crampe

Les Allemands se sont procurés plusieurs occasions d’égaliser et auraient même pu bénéficier d’un penlaty à la 75e minute à la suite d’une main de Jorgensen dans la surface de réparation après un coup franc de Draxler, capitaine d’un soir. La Mannschaft se dirigeait vers une défaite quand Joshua Kimmich a marqué d’un retourné acrobatique, suivi d’une crampe à la jambe droite (88e) qui l’a empêché de célébré ce but spectaculaire.

Samedi, l’Allemagne recevra Saint-Marin dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2018. La sélection dirigée par Joachim Löw occupe la tête du groupe C avec 15 points (cinq matches, cinq victoires) et avait balayé Saint-Marin (8-0) lors du match aller.

Le Danemark, de son côté se déplacera au Kazakhstan pour tenter de prendre la deuxième place du groupe E occupée par le Montenegro qui reçoit l’Arménie.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces