Annonces
Annonces
» » » » » » » » Amical – International: le Sénégal ne se...

Amical – International: le Sénégal ne se rassure pas devant l’Ouganda (0-0)

Depuis la victoire contre le Zimbabwe lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal n’y arrive plus. Près de cinq (5) rencontres sans gagner. Comme en atteste ce match nul aux forceps devant une vaillante équipe de l’Ouganda qui n’a eu quasiment qu’un tir cadré dans l’ensemble de la partie.

Avec une équipe certes remaniée, mais des professionnels, le Sénégal a balbutié son football avec une cascade de maladresses comme Babacar Khouma qui a eu deux (2) occasions franches de déflorer le score, mais il bute sur le gardien avant de voir son autre tir sortir hors cadre.

La sensation du match est venue du tir tendu de Salif Sané des 25m qui a heurté la barre transversale et sur le corner, le joueur de Hoffenheim parvient à placer sa tête qui ne donne rien.

La nouveauté est la première sélection de Clément Diop et qui n’a eu quasiment rien à faire, mis à part un coup franc qu’il a d’ailleurs capté sans difficulté.

Le Sénégal ne s’est pas rassuré à quelques jours de la rencontre des éliminatoires de la CAN 2019 contre la Guinée Equatoriale.

Comme la plupart de ses rencontres, Kalidou Koulibaly sera sans aucun doute l’homme du match pour ses interventions et relances sûres.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • feegn
    05/06/2017 23:30

    c’est dommage après la catastrophe on va encore beaucoup parler. l’équipe a des carences sur lesquelles nous fermons les yeux .qui veut aller loin manage son équipe.

  • mah
    06/06/2017 00:03

    c ‘est dsolant une quipe comme le Sngal ne peut pas avoir une bonne pelouse c honteux

  • abdoulaye konatè
    06/06/2017 00:29

    allez les critiqueurs professionnels à vos marque . vive l’équipe du Sénégal

  • Chelsea fc
    06/06/2017 09:33

    allez les lions nous sommes derrière vous bonne chance

  • Aliou kara Cisse
    06/06/2017 11:45

    les lions dor

  • Khoul
    06/06/2017 16:53

    Avec 3 milieux defensifs et 2 attaquants seulement comment tu peut produire du jeu et marquer des buts .Mettre un tel dispositif face à une petite equipe comme celle d Ouganda est tout à fait incomprehensible .

  • Mamadou Diop.
    07/06/2017 18:56

    Renforçont le staff technique sinon nous n’irons pas en coupe du monde !
    Koulibaly et et mbodj ont un carton jaune ,lamine santé et djibolodji sont zappes a cause des faux principes de aliou caisse Dame ndoye est un très bon atout dans les situation s de verrouillage défensif il a des frappes lourdes a 30 mètres .attention attention !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces