Annonces
Annonces
» » » » » Ameth Fall Braya réfute une éventuelle...

Ameth Fall Braya réfute une éventuelle transhumance et porte plainte contre Djibril Sakho

2017-03-14T15:34:53+00:00170 Partages

Ameth Fall Braya a décidé de porter plainte contre Djibril Sakho, un proche de Mayoro Faye pour diffamation. En effet, la présence de Ameth Fall Braya aux côtés de Macky Sall lors de son passage de Saint-Louis a été interprétée par certains libérales comme un vent de transhumance.

Ameth Fall Braya n’a pas apprécié les accusations du fidèle de Mayoro Faye qui  l’assigne d’être sur le point de rejoindre la majorité présidentielle. Pour expliciter cette affaire, le coordonnateur départemental du Pds a préféré amener l’affaire en justice. « J’ai porté plainte contre Djibril Sakho parce qu’il m’a diffamé. Pourtant, mes jeunes pouvaient s’attaquer à lui et le blesser après sa sortie contre ma personne. J’ai saisi la justice de mon pays afin qu’il apporte la preuve de ses allégations en affirmant que j’ai mené des tractations pour transhumer. Il est obligé de s’expliquer » dixit-il dans le journal le Quotidien.

Toutefois, Ameth Fall Braya a réaffirmé son ancrage au sein du Pds. Selon lui, en tant que Guet-Ndarien, « la trahison, nous ne la connaissons pas, j’ai très tôt fait de la dignité qui coule dans mes veines mon credo » soutient-il avant d’ajouter « je suis moi même le Pds, aucun responsable n’a investi dans ce parti plus que moi. J’ai fait au Président Wade le sermon de ne jamais quitter le Pds et je le respecterai ».

Sa participation à cette manifestation est animée par un « esprit républicain qui commande que la Nation soit au-dessus de tout » explique le coordonnateur  départemental du Pds.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL