Amadou Bâ: « Khadim Gadiaga a guidé mes 1ers pas politiques aux Parcelles »

Il y avait foule au meeting de Khadim Gadiaga aux Parcelles Assainies, à l’occasion de la venue du ministre Amadou Bâ, tête de liste Bennoo bokk yaakaar (Bby) du département de Dakar.

Khadim Gadiaga, aux anges,  n’a pas fait les choses à moitié aux Parcelles Assainies. Amadou Bâ, accompagné d’une forte délégation composée, entre autres, de  Zahra Iyane Thiam, Dr Malick Diop, Badou Diouf, Mbathio Niakhasso etc. ont investi le fief du maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy.

Occasion pour Amadou Bâ,  de remercier Khadim Gadiaga pour cette mobilisation. Devant la foule de militants et sympathisants, il  rappelé que c’est Khadim Gadiaga, « son plus que frère », qui a guidé ses premiers pas politiques aux Parcelles Assainies. Et tous debout comme « un seul homme sont aujourd’hui  au service de leur localité ».

Et le ministre Amadou Bâ de rappeler également le programme du chef de l’Etat pour les Parcelles Assainies, avant de rencontrer les imams et oulémas de l’unité 11.

1 COMMENTAIRE
  • La puissance

    / Je vote Benno Bokk Yaakaar parce que c’est la coalition qui se distingue des coalitions occasionnelles et éphémères qui se disloquent après des élections. C’est une coalition qui depuis 2012 accompagne le Président Macky Sall dans sa vision à savoir la mise en œuvre du Plan Sénégal Emergent

Publiez un commentaire