Alassane Diallo à Me El Hadji Diouf : « sa santé mentale et la faiblesse de QI inquiètent et… »

Alassane Diallo de vision socialiste fustige la sortie de Me El Hadji Diouf à l’endroit de son secrétaire général de Parti Ousmane Tanor Dieng et Moustapha Niass. Il estime que l’ancien ministre sous Wade n’est rien d’autre qu’un mercenaire politique au service de son nouveau maître Khalifa Sall.

Alassane Diallo compare Me El Hadji Diouf  à un « « Fou du roi » au 15e siècle, dont la mission était de faire rire, divertir, et parfois en échange de pitance ou de promotion, dire des insanités, des contre vérités, voire des insolences dans le seul but de salir des adversaires« . Ainsi, « il s’accroche et s’invite à tout pour se faire voir ou entendre. Toutefois en dépit de cet activisme débordant, il n’arrive jamais à convaincre, handicapé par la faiblesse de son QI », lâche Assane Diallo de vision socialiste à l’endroit du leader du PTP dans le journal Libération.

Selon lui, « ses multiples aboiements pour être rappelé à la table du conseil des ministres ne trouvent aucun écho auprès du président Macky Sall. La faute, selon lui, est à rechercher chez Tanor et Mimi Touré qui feraient barrage à son entrée dans le cercle des décideurs. Tel est ce triste sire, ce loup avide mais affamé, ce drapeau flottant au gré des ses intérêts matériels; cet individu est manifestement atteint d’une diarrhée verbale et d’une schizophrénie avancée; sa santé mentale inquiète ses proches; son comportement renvoie une image repoussante de la fonction d’avocat »

Toutefois, M. Diallo a indiqué que «  notre parti, le Ps ne se rebaissera jamais au niveau de ce nain politique dont l’épaisseur politique ne dépasse pas le poids d’un duvet et dont la plus grande réussite demeure le plus fort reste obtenu grâce à la béance de sa bouche et à travers une campagne sans vision ni programme »

2 COMMENTAIRES
  • MATEY

    j’aime, j’adore !!!!!

  • lune

    En tous cas c’est souvent qu’on l’entend revendiquer son Amitié pour Macky , jamais on a entendu le président ou un proche faire allusion à l’amitié du président à l’égard de ce bouffon . Apparemment c’est pas réciproque .

Publiez un commentaire