Annonces
Annonces
» » » » » Agression de l’étudiant marocain : le...

Agression de l’étudiant marocain : le tueur est sorti de prison il y a un mois

Des enquêtes diligentes par la Division des investigations criminelles (Dic) et la sûreté urbaine de Dakar (Su) ont permis de mettre la main sur la personne de Abba Diédhiou, meurtrier du Marocain.

Ce malfrat, né le 29 novembre 1990 à Guédiawaye , chômeur domicilié à la cité Fadia et reconnu comme meurtrier du Marocain, avait été élargi de prison le 13 janvier dernier, après avoir purgé deux (2) ans de prison ferme.

Il a été interpellé  ce 28 février suite à une agression en flagrant délit sur deux individus d’origine comorienne. Abba a été arrêté avec un autre agresseur du nom de El Hadji Talibé Diallo, alias « domada », né le 13 septembre 1992, menuisier domicilié à la Médina.

Abba Diédhiou a reconnu sa participation à d’autres agressions commises dans les agences de transfert « Wari », dans les quartiers comme Point E, Fass et Fann Hock, et contre des personnes.

Mazine Shakiri, un jeune étudiant marocain, établi à Dakar, en année de thèse, à l’Institut dentaire de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), a été mortellement poignardé par des agresseurs le 26 février dernier.

Avec Vox Populi

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • zoss
    07/03/2017 09:51

    on doit arreter les grace presidentiels

  • gestor securite
    07/03/2017 10:16

    il faut jamais faire sortir un detenu sans qu ‘il ne manifeste les regrets de son crime ça c est la penitence boulot des penitenciers psychologues etc

  • play Boy
    07/03/2017 10:28

    les criminels méritent d’être corrigé durement

  • Senegal
    07/03/2017 12:22

    La veritable question serait comment sont traités les prisoniers pour qu’ils sortent toujours aussi colereux qu’ils sont entrés sinon plus.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *