Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » Âgé de 8 ans, Amadou Diallo est retrouvé mort...

Âgé de 8 ans, Amadou Diallo est retrouvé mort dans une friperie, devant sa maison

2017-06-06T09:05:59+00:00165 Partages
Annonces

Amadou Diallo, âgé de 8 ans, avait été porté disparu depuis quatre jours, à Grand Mbao. Son corps a été découvert, hier, dans une friperie devant la maison de la victime, renseigne La Tribune. Une affaire qui défraie la chronique dans la localité de Mbao.

C’est à l’heure de la rupture, vendredi dernier, que l’absence de Amadou Diallo a été remarquée. Ce qui n’est pas dans ses habitudes. Depuis lors, les recherches sont entreprises et sans relâche. Radio, chaînes télés et sites internet, rien n’a été épargné.

Seulement, ce n’est qu’hier, vers onze heures du matin, que sa grande sœur, Adama Diallo, a senti une odeur nauséabonde qui se dégageait devant leur maison. C’est par la suite qu’elle comprendra que l’odeur venait de la friperie. Et les fouilles vont permettre de découvrir le corps sans vie de leur frère, en état de décomposition avancée. Par la suite, la gendarmerie sera saisie, puis les sapeurs pompiers qui achemineront le corps à l’hôpital. « Les brûlures retrouvées sur son corps et les habits qu’il a portés diffèrent de ceux qu’il avait sur lui. Ce qui fait croire à un meurtre« , selon Fatoumata Diouldé Diallo, la tante de la victime. En attendant l’autopsie, une enquête a été ouverte par les gendarmes afin de voir clair dans cette affaire.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces