Annonces
Annonces
» » » » » » Affaire Khalifa Sall: Robert Sagna regrette que...

Affaire Khalifa Sall: Robert Sagna regrette que l’on soit arrivé à cette situation

2017-03-06T11:05:56+00:0013 Partages

Le leader du Rassemblement pour le socialisme et la démocratie, Takuu défaraat Sénégal (RSD /TDS), Robert Sagna n’exclut pas des retrouvailles avec le Parti socilaiste. Il a fait cette annonce suite au congrès du parti tenu, dimanche, à 11h, à la salle de l’Unité africaine du CICES, à Dakar.

réélu à la tête de son parti, il s’est prononcé sur les prochaines élections législatives: Le bureau politique du RSD avait formulé le souhait de continuer le compagnonnage avec BBY, question soumise au congrès. « Les modalités devraient être étudiées et les conclusions données » a-t-il laissé entendre.
Sur l’affaire Khalifa Sall, l’ancien socialiste a regretté que l’on en soit arrivé  à cette situation, arguant tout faire pour que les socialistes se retrouvent à nouveau.
« Je ne suis pas un procureur, ni un juge, c’est un problème de justice qui est posé. Je regrette simplement pour mon ancien parti, qu’on en arrive  à une telle situation, le PS commence à se fissurer, nous faisons tout ce que nous pouvons pour trouver une solution. Ce qui nous intéresse c’est que le parti retrouve sa solidarité et il est bon que ce parti continue d’être une référence dans ce pays », rapporte le journal L’As.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • sama xalaat
    06/03/2017 18:53

    pourkoi as tu quitté ce parti ?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces