Adji Mergane Kanoute: « Être de vrais députés du peuple comme nous l’a demandé le président Macky Sall »
« Porter les préoccupations du peuple au niveau de l’Assemblée nationale pour trouver des solutions », tel est le leitmotiv de Adji Mergane Kanouté fraîchement élue député de cette 13e législature. « Nous avons été élus, députés du peuple et le président Macky Sall nous l’a rappelé », a indiqué la nouvelle pensionnaire de l’Assemblée Nationale.
En ce qui concerne ce qui sera sa mission il s’agira selon elle de « porter les préoccupations des populations de Kaolack au niveau de l’Assemblée nationale pour que des solutions puissent être trouvées »
Ce d’autant que son fief Kaolack est confronté à des problèmes tels que l’éclairage, l’assainissement, le port de Kaolack à réhabiliter, entre autres.
« Ici, au niveau de l’Assemblée nationale, toutes les préoccupations, tous les problèmes qui seront soulevés par les Kaolackois, je me ferais leur porte-parole. Et au-delà des Kaolakois, je me ferai le porte-parole des populations sénégalaises », dit le leader du parti Uds/A (Union pour le développement du Sénégal/Authentique), à l’issue de la cérémonie d’installation des députés de la 13 eme législature.