Abdoulaye Wilane: « …Tanor est comme qui dirait un conducteur de brouette… »

Abdoulaye Wilane: « …Tanor est comme qui dirait un conducteur de brouette… »

Abdoulaye Wilane analyse la crise qui sévit au Parti socialiste. En faisant allusion à ce navire socialiste assimilable à une brouette pleine de grenouilles….  

« Le Parti socialiste se porte comme cela se peut. C’est un parti au sein duquel on retrouve plusieurs générations d’hommes politiques, plusieurs courants d’idées. Et le bouillonnement des idées charrie parfois un choc des ambitions », indique Abdoulaye Wilane dans la Tribune.

Heureusement, poursuit le porte-parole des socialistes, Ousmane Tanor Dieng fait en sorte que « cette solidité intergénérationnelle puisse nous permettre de tenir droit dans nos bottes. Et je voudrais d’ailleurs indiquer que notre secrétaire général est comme qui dirait un conducteur de brouette dans laquelle il y a parfois des crapauds, des grenouilles. Et, à la moindre secousse, il peut arriver que certains sautent ».

S’il veut arriver à bon port avec son chargement, éclaircit M. Wilane,  il devrait tenir bon et marcher résolument vers la destination. « Aujourd’hui, nous préparons l’avenir dès maintenant et Ousmane Tanor Dieng en est le maître d’orchestre ».

2 COMMENTAIRES
  • PAPIS

    Hier Tanor l’avait défini comme une mer dont les militants sont les poissons et celui qui en sort meurt toi c’est une brouette tous des cons, je demande pardon aux sénégalais d’avoir crue à cette idéologie …..les Requins . Je ne vous pardonnerai jamais……….

  • kemo

    la métaphore m a tué.reste à savoir qui des grenouilles et des crapauds sont plus turbulents

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *