Abdou Mbow: » Idrissa Seck est un homme du passé et un passif «
Accroché par le canard les Echos, le député Abdou Mbow a encore titillé son plus grand opposant politique, Idrissa Seck. Pour lui, le président du conseil régional de Thiés est un homme du passé et un passif. Interpellé sur la marche de Mankoo Watu sénégaal, il minimise la capacité de regroupement de l’opposition soulignant qu’ils n’ont pas osé manifester à la place de l’Obélisque.
L’ancien responsable des jeunes du parti au pouvoir n’apprécie pas trop l’affirmation de Idrissa Seck relevant que le régime s’en prend à ses adversaires alors que c’est une affaire de faute de bilan.
» Idrissa Seck est un homme du passé et du passif. Idrissa Seck s’en prend à Macky, ce n’est pas un événement, ni une information. Parce que son problème, c’est le fauteuil du président de la République. Ils serait devenu président de la République, il aurait des problèmes avec lui-même. Parce qu’il considère qu’il est né pour être président « , relève t-il dans les colonnes du journal.
boy bi mom il n’a k l’insulte la bouche mem kan il parle des ses ains, c domage pr 1 jeune
Bravo mr le député …on a pas besoin du passé. Ni de manko tass…
tu es vraiment nul jeune homme
Nous réclamons le départ du maire de la commune de panal car depuis qu’il est a la tête de cette mairie aucune infrastructure n’est réalisée(la commune n’est pas électrifiée,pas de maison communautaire pas de foyer des jeunes pas de foyer des femmes zéro réalisation)ON NE VeUT PLUS DE LUi