Annonces
Annonces
» » » » » A Kolda, le procès de 29 jeunes accusés...

A Kolda, le procès de 29 jeunes accusés d’association de malfaiteurs lors d’émeutes des « moto jakarta » fixé au 29 mars

2017-03-21T18:23:55+00:000 Partages

Le procès de 38 jeunes présumés coupables de « faits de vandalisme, destruction de biens publics, trouble à l’ordre public et association de malfaiteurs » se tiendra le 29 mars prochain, à Kolda, a appris l’agence de presse sénégalaise de source judiciaire.

Les prévenus sont placés en détention préventive à Kolda, où ils ont été arrêtés la semaine dernière lors d’une violente manifestation survenue dans la nuit du 13 au 14 mars.

Des conducteurs de motos « Jakarta » se trouvent parmi les prévenus présumés responsables des heurts survenus dans la nuit du 13 au 14 mars dans la commune de Kolda.

La plupart des personnes arrêtées à la suite des affrontements entre la Police et les jeunes sont des conducteurs de « Jakarta ».

L’un des conducteurs de ces motos assurant une partie du transport urbain de Kolda aurait été blessé en même temps que sa passagère lors d’un contrôle policier.

Des locaux de la Police ont été saccagés lorsque les conducteurs des motos « Jakarta » sont descendus dans la rue pour protester contre la violence subie par un des leurs.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL