42 élèves-officiers et commissaires renvoyés de l’Ecole nationale de Police

42 élèves-officiers et commissaires renvoyés de l’Ecole nationale de Police

42 élèves-officiers et commissaires sont renvoyés de l’Ecole nationale de Police. Une décision prise lundi 29 mai par le directeur de l’établissement qui veut faire régner l’ordre.

Ces policiers renvoyés, constituant la  44e promotion, auraient fait subir des sévices corporels et autres brimades à de nouveaux  pensionnaires de l’école. Selon la Rfm, dans l’édition de midi mardi, on dénombre plusieurs blessés.

Ces professionnels avec une expérience aiguë, sont composés, entre autres, de commandements de compagnie, d’enquêteurs rompus à la tâche.

L’année dernière, dans ledit établissement, rappelle la source, des élèves en formation, issus de l’administration pénitentiaire, avaient été renvoyés pour rébellion.

7 COMMENTAIRES
  • Akila

    Maleguenaam, tu es complètement hors sujet.
    On te parle de policiers,tu nous parles de Wade??
    Adiola bu alilooute gna.
    Tabu pugnenori way.
    Quelle honte! Achetes des lunettes si tu ne vois pas bien.
    Gnouss

  • Maalegueenam

    Vous les gens du PDS. on dirait que vous n’avez pas la tête sur les épaules. Wade n’est pas extraordinaire comme vous vous croyez…Il a atteint l’âge du «  » Nakh » » avant même d’être président. Cause pour laquelle il ne pouvez pas contrôle ses Homme……. Ou bien vous savais que Wade est toujours dans le coeur de certains Sénégalais et vous voulez utiliser sont nom pour ensuite pouvoir escroquer les gens, on a tout compris !!!!!

  • mor Diop

    C est regretable mais c est une sanction exemplaire je connais bien lecdirecteur qui est un vrai responsable qui a fait l arnés sous mes ordres C est une bonne decisión.

  • deug

    C’est une décision noble, si à l’école même ils font subir des sévices corporels aux nouveaux pensionnaires qui sont censés prendre le bon exemple sur eux qu’en serait il pour demain.

  • saneadama

    je ne croix pas c’est presque une promotion le motif pour un centre de formation est très léger faisons attention.

  • Mama

    Quand ces mêmes policiers font subir des atrocités à des personnes innocentes ,on n’ entend jamais les autorités prendre des sanctions.

  • kouthia rekk

    On depense des millards a les former et ensuite on les renvoit??? ca n’a aucun sens…il faut les garder et les sanctionner autrement……

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *