Un Front de résistance se dessine, la police étrangère espionne pour Macky Sall

La réunion en catimini de l’opposition chez Me Abdoulaye Wade mercredi dernier n’a pas échappé à une certaine police étrangère comme le souligne DakarTimes qui a eu les échos téléphoniques de certains avant de les transmettre aux autorités.

L’opposition prépare un plan de résistance et dans les prochains jours, un Front sera mis en place. Les discussions des leaders tournaient autour de cette stratégie. Le modus operandi serait de réunir parmi les 46 partis ceux qui veulent participer à l’action. Les mouvements citoyens, ceux de la société civile, des étudiants, des religieux et la Société civile seront invités.

Ce n’est qu’après que la stratégie sera dévoilée et elle consistera à organiser des manifestations dans tous les départements du Sénégal pour contester les résultats des élections.

7 COMMENTAIRES
  • Deug+rek

    walkhasse doléne sakh rousse

  • Doudo

    Yena meune fene c est clair que l opposition va sorganiser guendi pinw du wakh Aÿ conversation tel n’attendez pas les prochain jrs faut dire TT de suite sou feke deug leur ishhh

  • simuel NDIAYE

    Je ne reconnais notre presse . Un PUISSANT ministre passerait par là ??? Aucune n’a jamais écrit sur lui. Président il va te ceinturer dé..

  • Casa

    laissez le train rouler vous êtes en retard c’est Dieu qui décide

  • Abdoulaye

    Tout ça c’est l’œuvre de Wade qui ne ménage aucun effort pour nuire à Macky Sall et Le géner sérieusement à dérouler son programme de gouvernement. Abdoulaye Wade vient d’enregistrer sa troisième cinglante défaite face au jeune Macky Sall.Le peuple fait encore confiance à Macky et rejette Wade et ses wadayons.

    • antinafekh

      si quelqu’un avait mis ton fils en prison et veut également y ajouter ta fille vous réagirez pareille que macky sall ait raison ou non

  • Atika

    Se qui c’est passé n’est pas une élection , c’est clair c du vole pur et dur par votre boufon de président makhy, qui a diviser le Sénégal, qui a éthnisé le pays, mais sa ne se passera pas en 2019

Publiez un commentaire