Annonces
Annonces
» » » Pikine: Les socialistes pro khlaifa...

Pikine: Les socialistes pro khlaifa menacent….

2017-03-10T23:48:26+00:0098 Partages

Ça risque de chauffer à Pikine dans les jours à venir! Les jeunes socialistes du département de Pikine favorables à Khalifa Sall ont décidé de porter le combat pour la libération du Maire de Dakar. Réunis ce vendredi das l’après midi, ils promettent de se battre sur le terrain politique et jurent sur tous les saints qu’il feront sortir leur mentor de gré ou de force.

« Nous avons pris la ferme résolution de nous opposer à toute manifestation politique de l’Apr et de Bby dans le département tant que Khalifa Sall sera en prison. L’emprisonnement de Khalifa Sall est politique et nous allons répondre politiquement », tonne Modou Fall Sy responsable socialiste à Thiaroye.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Atika
    10/03/2017 23:53

    Arrêter de parler si vous êtes représentatifs montrez le . Khaff le voleur a appelé à un soulèvement populaire et au finish rien.
    Le peuple est assez mur pour ne pas soutenir un voleur

  • @vas t enculer
    11/03/2017 00:08

    Katal sanm Ndey feilai yaw atika fils de put NS la jeunesse khalifa lagnu gam duma PS nak mai injustice tahna ma beug khalifa lui au moins a travaillé pr dakar et a une personnalité kauncun homm politik n a dans ce pays yaw nak tu parcours les sites pr commenter s k marem t a demande d faire t as un contrat CDD DE CHOMEUR COMMENTATEUR DI web gnun nak gnoy gnouss sa Ndey sal rebel

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL