Mamadou Diop Decroix : « Lorsque je quittais le pouvoir, j’avais même pas de voiture »

Mamadou Diop Decroix : « Lorsque je quittais le pouvoir, j’avais même pas de voiture »

Le député Mamadou Diop Decroix, secretaire général d’AJ/ PADS a levé un coin du voile sur son patrimoine à la sortie du gouvernement de Abdoulaye Diop. Invité à l’émission Rfm matin, le député a déclaré qu’il ne possède qu’une seule maison et lorsqu’il quittait le pouvoir en 2012, il n’avait même pas de voiture. 

Mamadou Diop Decroix  a défendu bec et ongles les partis de la gauche. Selon lui, ce sont des personnes dignes qui défendent le pays sans attendre rien de retour, la preuve ajoute t-il, « nous n’avons même pas le billet Dakar/ Thiès », alors qu’on ne nous compare pas avec certains politiciens, s’est -il défendu.

C’est d’ailleurs dans ce sillage qu’il a déclaré ne posséder qu’une seule maison et n’avait même pas de voiture lorsqu’il quittait le pouvoir d’Abdoulaye Wade en 2007. A l’en croire, c’est sa femme,  banquière qui lui avait offert une voiture. « Alors que les sénégalais arrêtent de s’en prendre à la Gauche, car il y a des gens comme Aliou Sall qui sont dans ce pays », peste t-il.

Connaissant la générosité de Abdoulaye Wade, entendre un de ses anciens ministres dire qu’il n’avait pas de voiture à la sortie de son gouvernement est une grande surprise pour l’opinion publique.

3 COMMENTAIRES
  • Le Régulateur

    aka meuneu féééééénnne.
    Quand il quittait le pouvoir méme ces fréres étaient véhiculés.
    Decroix ko yape

  • weuz

    Mamadou Diop Decroix : « Lorsque je quittais le pouvoir, j’avais même pas de voiture ».
    Mani l’i ngayyy mewww farna

  • zougoulou

    Thiéy Afrique. éskèy Allah

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *