Lutte: Aziz Ndiaye taxe Assane Ndiaye de « prête-nom » et Pape Abdou Fall d' »arrogant »

Le promoteur Aziz Ndiaye n’a pas hésité à taxer le promoteur de Baol production, Assane Ndiaye, de prête-nom. Selon lui, c’est le président du groupe D-Médias, Bougane Guèye Dani qui serait derrière Assane Ndiaye. Il estime aussi que le promoteur Pape Abdou Fall est un homme bien mais parfois arrogant, qui peut aller loin s’il s’entoure de professionnels.

Aziz Ndiaye persiste et signe: « c’est Bougane Guèye Dani qui est derrière le promoteur Assane Ndiaye« .  Cependant, il estime qu’avoir une maison de presse ou de l’argent, ce n’est pas suffisant pour faire des combats et les réussir. Et des télés comme le 2STV , le RDV et la TFM ont tous échoué en essayant de s’initier à la lutte.

Et pourtant, explique Aziz Ndiaye, Assane Ndiaye ne devait pas accepter d’être le prêt-nom de personne, car il avait cette capacité d’organiser, avec une expérience de plus de dix ans, et de plus, il remplissait les stades en toute tranquillité.

En ce qui concerne le promoteur Pape Abdou Fall, Aziz Ndiaye juge que c’est une personne qui pourra faire d’excellentes choses « s’il diminue un peu l’arrogance ».

A en croire Aziz Ndiaye, le défaut du promoteur de PAF production, « c’est que parfois il est arrogant », par contre ajoute t-il dans le journal Sunu Lamb,  « s’il s’entoure de professionnels il pourra aller loin et atteindre ses objectifs ».

1 COMMENTAIRE
  • kham bathia

    seule le silence secoue les consciences

Publiez un commentaire