Les amis de Diouf Sarr à l’assaut des Législatives…

Hier, la capitale a rythmée au son de la campagne électorale. Les Amis de Diouf Sarr, « fin prêt pour les législatives 2017 », se sont donnés rendez-vous à Cambérène. Il était question de faire le tour des ASC, mais aussi des quartiers, afin d’échanger avec la jeunesse de cette localité.

« Nous avons remis des enveloppes et des matériels de nettoiement. Ce qui tourne autour de 3 millions de F Cfa« , a tenu à préciser la présidente du Mouvement « Les Amis de Diouf Sarr« , Sokhna Ya Faty. La fille du Khalife Général des Layenne, non moins épouse du ministre Abdoulaye Diouf Sarr, demande aux populations de Yoff, particulièrement aux jeunes, d’aller retirer leurs cartes pour, qu’au jour des élections législatives, qu’ils puissent voter, massivement.

« De notre côté, nous ‘Mouvement les amis de Diouf Sarr’, sommes en train d’abattre un travail de titan dans le but de pousser les populations à aller retirer leurs cartes d’électeurs« , précise-t-elle. Ya Faty de magnifier le fait que le projet de loi portant modification de l’article L 78 du code électoral, soit approuvé. Non sans préciser les difficultés qui se seraient présentées aux électeurs si ces derniers devaient faire face à 47 listes. « Ils nous ont facilité les choses, ils ont facilité la tache aux populations« , Mme Diouf Sarr.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire