PUBLICITÉ

Législatives 2022 : Gaston tacle Sonko, caresse Khalifa Sall et Bby et fait des révélations sur Serigne Mountakha » (Senego-TV)

Sur senego Gaston Mbengue revient largement sur l’actualité politique de ces derniers jours. A cette occasion, il aborde avec nous les problèmes liés aux parrainages, mais surtout à la validité ou non de certaines listes comme celles de Benno et de Yaw…

PUBLICITÉ

Regardez !

#CaresseKhalifaSall #FaitDesRévélationsSurSerigneMountakha #GastonTacleSonko

PUBLICITÉ

20 commentaire

  1. Telmiwe

    C’est à cause de cons comme Gaston que le Sénégal file tout droit vers la catastrophe!!! Des minables sans conviction ni éducation ni éthique.

  2. ndakarou

    Gaston yama doule dh sonko il veux juste noter avancement. yawe xelou doff nga yore

  3. ndakarou

    yamana doule doudou ka ak sonko ngaye tecelé

  4. teranga

    Le rois des cons gaston espèce de vilain

  5. Naby DIAGNE

    senego svp il faut nous respecter. Gaston qu’est-ce qu’il peut nous apprendre. Donner vos micro à des personnes instruites et qui nous apprendre quelques choses.

    1. Aliou

      je pense qu’il y’a certaines personnes sur ce forum ne valent pas mieux que lui. Ils n’ont que des insanités et autres à offrir. On peut être en désaccord et rester dans la courtoisie et le respect .

  6. Clems

    Yow yaye NAFEKHE DEGUEU DECUEU

  7. tarir

    quel menteur

  8. ibrahima kamara

    ne tendez pas votre micro à un ignare double d un con . vous vous devalorisez

  9. Far

    Quand il dit la vérité c’est faux oubien c’est un con parce que sa ne vous arrange pas .il donne son avis il est de senegal comme vous restez tranquille rek

    1. MHD ly

      Toi mm tu sais que cet opportuniste de merde.

  10. T m

    Gaston va o diable avec ta gros tête tu racontes des mensonges

  11. Amet

    Gaston va te faire foutre

  12. Pitie

    Ils sont des lèche cul ils veulent pa payer des impots ni leur dette auprès des banque lilaine geunal moy di mar tatou ngour gui Gaston golo do référence thiim

  13. Banda

    Ce que j’arrive pas à comprendre pourquoi tendre des micros aux gens qui font de la politique que pour leur intérêt et faire le « Doungourou » au président

  14. baba fate

    doul gaston espèce de GORILLE

  15. Hummm

    Sonko mome dafa wara kham ni nitt daye ame nawle foffou laniouye te amna nio kham ni tontou lene khepp sa bopp la.

  16. Dakhine

    Tubas raison Gaston, le gars qui appelle les jeunes à sortir n’a jamais rien fait pour le pays, à partir mentir et essayer de manipuler les gens. On a déjà eu 14 morts à cause de ses mensonges, ça suffit. Tout le monde a compris son jeu maintenant. Les jeunes savent bien qu’ils veut les sacrifier pour ses intérêts personnels et ne l’accepterons pas car ils savent qu’ils ont un avenir dans ce pays et leurs parents ont besoin d’eux, koussi dé yay perte. Qu’il assume ses bêtises tout seul ( sweat beauty, procès, etc…) et nous fiche la paix. A travers leur guerre de positionnement sur les listes, cette coalition a démontré aux sénégalais qu’ils ne sont là que pour leurs intérêts personnels et non pour les intérêts des sénégalais. Les sénégalais vont les sanctionner sévèrement en ne votant pas pour eux car ils sont dangereux. Vive le Sénégal !

    1. MHD ly

      Le Gard dont tu parle a fait rentre des millard ds les compte de l’état pas comme celui qui est au palais qui sucre sur le dos des sénégalais lui et toute sa famille et ses amis.

  17. jolof

    gaston et leur semblable madiambal et autres toujour entrain d’attaqué sonko pour continué a vivre sur le dos des senegalais quand sonko sera president tout vos magouille a la con seront édifier les autres promeuteur auront les memes droits aue toi sans etre partisant de l’état pour bouffé l’argent du contribuable docteur babacar diop mairede l ville de thies la dit a thies il ya tellement de magoullle comment le pays peut avec ce genre de personne donc gaston lolou dafiy diekh bande de voyou