Législatives 2017: Mankoo accélère la cadence et dépose sa caution de 15 millions…

15 millions F Cfa, c’est la caution pour les Législatives de juillet prochain. La coalition « Mankoo Taxawu Senegaal » a déposé, à la Caisse de dépôt et Consignation, la somme, renseigne l’Obs.

Malick Gackou et Cie n’ont pas perdu de temps. Décidés à obtenir une majorité à l’assemblée nationale, « Mankoo taxawu Sénégaal » continu de poser des actes, malgré les piques de la part du régime en place. Le « tassaro » tant souhaité par l’Apr, en dépit de quelques considérations individuelles ou partisanes des uns et des autres, n’est pas encore à l’ordre du jour. Car la guerre des ego, entre leaders de l’opposition, semble ne plus être à l’ordre du jour. Ils ont tu leurs querelles le temps des Législatives, afin de rendre la vie impossible à Macky Sall.

Réunie hier, la Conférence des leaders de « Mankoo Taxawu Senegaal » a mis en place sa Commission chargée des investitures dans le but d’anticiper sur le défi d’organisation et celui de la stratégie, afin d’étudier les questions électorales. En attendant la désignation des candidats et la tête de liste nationale, l’épineuse question des investitures n’a toujours pas trouvé de réponse définitive..

3 COMMENTAIRES
  • kouthia rekk

    l’union fait la force….ca c’est une coalition que j’aime car elle apporte beaucoup au Senegal deja par sa seule constitution…..

  • Bill

    Ils ont peurque le manioc éclaté, voilà pourquoi ils s’empresse. Idy seck n’ose pas aller avec une coalition sans le PDS et khalipha.

  • Bill

    Ils se precipitent pour éviter la disposition pour choc d’ambition. Idy seck n’ose pas aller dans une coalition sans le PDS et sans Khalipha.

Publiez un commentaire