PUBLICITÉ
Inondations : Birahim Seck interpelle les députés de Dakar, nouvellement élus
PUBLICITÉ

Inondations : Birahim Seck interpelle les députés de Dakar, nouvellement élus

Dans un tweet, vendredi, Birahim Seck a interpellé les députés de Dakar, nouvellement élus suite aux inondations notées dans la capitale sénégalaise.

PUBLICITÉ

« Les députés de Dakar, nouvellement élus, n’ont ils pas vu les inondations ou bien ils pensent que le travail n’a pas encore commencé ? Barthelemy Dias et autres« , a notamment tweeté le Coordonnateur national du Forum civil.

Pluies diluviennes

La capitale sénégalaise est inondée depuis quelques heures à cause des pluies diluviennes. De fortes précipitations qui ont orchestré une perte en vie humaine et plusieurs autres dégâts.

Des véhicules trainés par les eaux…

Des vidéos où l’on voit des véhicules et autres bagages trainés par les eaux de pluie sont devenues virales sur la toile.

#BirahimSeck #Inondations

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Rasta

    Birame il faut être sérieux. Ces députés qu’est ce qu’ils peuvent faire en ce moment. Ils ne sont même pas encore confirmés. Et puis c’est plutôt une affaire de l’État avec ses moyens. Sous plus sérieux quand même.

  2. bouba

    birame je te croyais plus intelligent que ça.
    les résultats des élections sont provisoires et non officiels et les nouveaux députés n’ont pas encore accès à leur poste.
    bouffon !!!

  3. vieux

    je crois que birahime à raison,
    au moins sortir à la rencontre des dakarois qui ont massivement votes pour eux,même si les résultats sont provisoires