Annonces
Annonces
» » » » » Impôts des députés: Sonko interpelle Moustapha...

Impôts des députés: Sonko interpelle Moustapha Niass

Le député Ousmane Sonko, ancien inspecteur des impôts, demande au président de l’Assemblé Nationale, Moustapha Niass, d’apporter des éclaircissements au sujet du paiement des impôts des députés.

Dans une lettre adressée au président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niass, Ousmane Sonko réclame des explications par rapport aux 6 milliards d’impôts non payés par  l’Assemblée nationale. Selon lui, par soucis de transparence et de rigueur, Moustapha Niass devrait d’abord apporter la lumière sur la gestion des impôts des députés de la 12 ème Législature.

A en croire le leader des Patriotes-Pastef, la Constitution permet à l’Assemblée nationale de veiller à la bonne gestion du pays. Une raison de plus pour demander à Moustapha Niasse, président de cette institution de faire la lumière sur cette affaire qui avait suscité beaucoup de polémiques en 2016.

Depuis lors, l’affaire a été reléguée aux oubliettes. Raison pour laquelle, Ousmane Sonko demande à Moustapha Niass et son équipe de tirer cette affaire au clair  avant d’entamer une nouvelle Législature.

Annonces
Annonces
Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL