Publicité

Foot - Ligue 1 : Youssouph Dabo bombardé manager et entraîneur de Jaraaf

Youssouph Dabo n’a pas tardé à trouver un nouveau club. Il sera sur le banc de l’Asc Jaraaf pour les 3 prochaines années. Selon L’Obs, la décision a été prise jeudi dernier, à l’issue de la réunion du bureau du club de la Médina.

« Le désormais ex-entraîneur du Teungueth FC devrait, dès la semaine prochaine, après la signature du contrat, prendre les commandes des «Vert et Blanc) de la Médina où le technicien sera également le Manager général du club », renseigne le journal parcouru par Senego.

Publicité

Au-delà de son rôle d’entraîneur, Youssouph Dabo aura pour mission de piloter la politique technique du club. L’un des obstacles majeurs qui retardait la signature de l’ancien entraîneur du Stade de Mbour au Jaraaf, a été finalement franchi. Les dirigeants du club vice-champion du Sénégal ont accédé à la demande de Youssouph Dabo qui avait souhaité venir avec tout son staff sur le banc du Jaaraf.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire