Dette fiscale A. nationale : Ousmane Sonko revient à la charge et écrit à Moustapha Niasse et parle de 6 milliards…

Le nouveau député Ousmane Sonko qui avait révélé au grand jour, l’année dernière la redevance fiscale que l’Assemblée nationale devait au trésor public, revient à la charge et écrit directement au président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse.

Des redevances qui concernent les impôts et Tva de l’institution. Ousmane Sonko, le leader de Pastef s’est adressé sans détour au président de l’Assemblée nationale dans une lettre, espérant voir les bases d’un civisme fiscal à l’entame de la 13e Législature.

Dans sa missive, le chef de fil de « Ndawi Askan Wi » demande à Niasse de révéler la somme exacte de cette dette, soutenant qu’en 2014, Moustapha Niasse affirmait dans L’Observateur que la dite dette était héritée et s’élever à plus de 120 millions. Mais, aujourd’hui, Ousmane Sonko estime cette dette à « plus de 6 milliards franc Cfa en mai 2016« .

1 COMMENTAIRE
  • OBSERVATEUR

    Pfffff
    Voila quand certains commettent la betise d’envoyer de tels politicards a l’assemblée nationale.
    Au lieu de s’occuper des preoccupations des sénégalais qu’il pretendait defendre, il passe son temps a polémiquer sur des points deja élucidés et qui n’ont aucun impact sur la vie des sénégalais.

    Si l’Etat doit a l’Etat, en quoi en fait-il sa seule mission a l’assemblee ?

    Observateur

Publiez un commentaire