Ziguinchor: La Douane opère une saisie de 120 Kg

Les éléments du poste des Douanes de Selety (Bignona, sud) à la frontière gambienne ont saisi 120 kg de chanvre indien à hauteur du village de Koba, dans le département de Bignona (sud).

Saisie au cours d’une opération

« C’est le poste de Selety qui a réussi cette saisie au cours d’une opération qui s’est passée vers la ligne frontalière à hauteur du village de Koba », déclare le Colonel Abdoulaye Diallo, chef de subdivision au Bureau régional Sud des Douanes, sur Aps.

Marchandise illicite…

D’après le Colonel Abdoulaye Diallo, la marchandise illicite était à bord d’une moto. Mais à la vue des douaniers, le conducteur de la moto s’est enfui en laissant tomber ses quatre sacs qui n’étaient pas bien accrochés pour sauver sa peau, en prenant la route menant à Kafountine.

Le chanvre indien était conditionné dans des paquets

« Nos éléments ont pris les quatre colis. Le chanvre indien était conditionné dans des paquets d’un kilogramme. Au total, il y a 120 paquets. Les éléments des forces de défense et de sécurité sont toujours à la recherche du propriétaire de la marchandise illicite qui s’est enfui vers la zone de Kafountine », ajoute-t-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire