Yohan Bilingi : la curieuse demande qui a fait échouer son transfert à Pau

Yohan Bilingi ne rejoindra finalement pas le sud-ouest de la France. La piste de Pau s’est refroidie pour le Franco-Congolais.

Alors que l’arrière latéral droit était annoncé proche de s’engager pour deux saisons avec les Maynats, l’opération s’est arrêtée. Selon les informations de Foot Mercato, le deal a finalement capoté en raison d’une curieuse demande du joueur.

En congés depuis un mois et demi et attendu par sa nouvelle direction, le joueur a finalement appelé le club, la veille de la reprise, pour demander quelques jours en plus, ce qui a été perçu comme une aberration par le directeur sportif et la formation paloise mais également son conseiller, qui a décidé de mettre fin à sa collaboration.

Le dossier du joueur de 25 ans a finalement été recalé. L’ancien défenseur de l’USL Dunkerque est libre de tout contrat et pourra se relancer dans une autre formation.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire