Vidéo – Mantoulaye Thioub à Macky Sall : « Nguir Yalla, pardonnez à Amy Collé comme vous avez pardonné Oulèye mané… »

Dans un élan de solidarité, la journaliste Mantoulaye Thioub Ndoye demande au président Macky Sall de gracier la chanteuse Amy Collé Dieng !

10 COMMENTAIRES
  • securite

    on va vous enculez d abord avant de vous pardonner minables

  • Leuz

    Macky kou niak fayda la !
    Xalé you djiguéne yi ley diapantél.
    Un peu de hauteur wayyy
    Les grands président ne s’attardent sur ce genre de futilités.
    Mais yaw faténa sakh t’es un petit président !

  • manuchô

    mais moi je ne comprend rien du tout,moustapha cissè lô,a insulté macky de mère l’enregistrment est toujours sur internet et amy collè ne la pas insultè elle a dit que mom ounk leu tout cour,dites nous ou se trouve la démocratie au sènègal.

    • antinafekh

      il n’y pas pas que moustapha cisse lo . il y’a abdoulaye wade qui a dis que macky sall et ses parents sont connus au fouta comme etant des deumes et des esclaves. mais moi ce qui m’énerve le plus ce sont les wanés photocopieurs démagogue qui passent leur temps a demander a macky sall de pardonner. c’est incroyable cette comédie.

  • Dio

    Mais OUNK rek !
    Macky preocupe des vrais problèmes des sénégalais, ils ont faim ils n’ont pas de quoi manger.
    Cette histoire deux balles là, on en fait une affaire d’état. Deug Deug nio tarder.
    Puréééé !

  • Abdoulaye

    Demander à Macky Sall de pardonner cette fille impolie, mal éduquée c’est se reconnaître en elle et surtout manquer de respect à Macky Sall.Au lieu de demander qu’elle soit sévèrement punie on plaide pour sa liberté car Amy Collé n’a pas sa place dans la société.Soyons honnête et logique ;on ne peut pas s’attaquer impunément à l’institution qu’est le Président de la république .Amy Collé doit être punie à la hauteur de son insolence.

  • MATY SALL

    LE PERE DE MATI SALL EST UN GOOR DIGUENE

  • matayrew

    Macky teudjoul tidji woul réfléchir macky Dina perdre temps wam si Ami colle non c’est le procureur qui vielle à ce la même souko macky nako Dina dieul temps khanat macky amoul préoccupations non galsene daffa bari gnou doula réfléchi

  • antinafekh

    au lieu se s’occuper a savoir ou sont passes les 50 milliards pour confectionner les cartes d’électeurs . ils sont la a repeter comme des moutons des demandes de pardon. quelle bande de guignols

  • Namou

    Macky niak fayda la def motakh nieup yepko, Bayiléne guirl mou gnibi.
    Tu doit avoir d’autre chat a fouetter.
    Laisse tombé ces président Africain !

Publiez un commentaire