Annonces
» » » » » » » Vidéo: Les jeunes du PVD de Serigne Modou Kara...

Vidéo: Les jeunes du PVD de Serigne Modou Kara et du PUR de Serigne Moustapha Sy montrent l’exemple

En voilà des images qu’on aimerait voir tous les jours sur la scène politique. Les jeunes du Parti de la Vérité pour le Développement (PVD) de Serigne Modou Kara et du Parti de l’Union et du Rassemblement (PUR) de Serigne Moustapha Sy se sont croisés hier dans les rues de Dakar. Ils étaient en communion et scandés les noms de leurs formations politiques mais aussi de leurs marabouts qui sont très proches.

Pour rappel, les investis sur la liste nationale du Pvd, Mamadou Barro et Mounirou Sarr ont reçu Serigne Ousmane Mbacké dans la commune de Pâte d’oie, Grand Yoff et Khar Yallah.

 

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Daixlé
    16 juillet 2017 14 h 05 min

    Aujourd’hui ils sont ensemble ça va et s’ils s’affrontaient demain? Cela nous promet des drames que personne ne fait rien pour prévenir.

  • leBaolbaol tigui
    16 juillet 2017 16 h 07 min

    cadior’Ak baol meusugno reero !

    • Idy
      16 juillet 2017 20 h 34 min

      Daixle yaw bizou fitna nga boo sagnone sougnou tassé todjantee bopp wantee yallak seni barke kilifa dougnou meussa rero ndah seni gniari kilifa hammatenagnou yaw daixle sa khol tilim na

  • Esprit
    17 juillet 2017 4 h 20 min

    En tout c s kou fi khékh pour niome demain ils seront à l’assemblé nationale di lék sén khaliss faté la
    Politiciens bou yakar ci man ma yeukeuti khér wala bante bilahi walahi talahi yakk ngako wakh bou nékh sakh meunou mako ci niome

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *