Vidéo-Gamou 2018 : Thienaba très en colère contre Macky Sall

Thienaba n’a pas raté le Président Macky Sall. Sleon le porte parole de la famille le Président Macky Sall n’a pas été reconnaissant à leur endroit. Ce devant une forte délégation envoyé par le Président de la République.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

8 commentaires

  1. je suis un talibé Mouride mais Tienaba est ville de reference: discret (On ne les entend sur rien),veridique, connaissance, et surtout connaissance baattine.
    C’est la 1er fois, (jai 50ans) que je les vois parler avec un ton aussi soutenu en politique ou sur une personne.
    C’est grave et c’est a prendre au serieux.

  2. C’est Macky Sall le fumier avec ce projet de modernisation des villes religieuses…C’est un projet politique et inutile. Cela crée des frustrations comme celle ci. On devait laisser les résidences salle de conférence et mosquée aux guides religieux et talibés comme le font les mourides à Touba et Dakar. Le lion dormeur voulait charmer les khalife de certaines confréries pour appâter leurs talibés. Ce n’est pas la soit disante modernisation des villes religieuses qui va développer notre pays. La famille religieuses de THIENABA est très discrète digne et sans histoire et mérite considération. JE DEMANDE AU CHEVAL QUI TOMBE D’ARRÊTER CE PROJET DES VILLES RELIGIEUSES CAR NOUS MILITANTS ET TALIBÉS nous ne laisserons pas embarquer par une résidence remplie une fois par an. Wassalam

Laisser un commentaire