PUBLICITÉ

Vidéo – Emeutes à Touba : les images de la violente confrontation entre populations et forces de l’ordre, plusieurs blessés graves !

Une violente confrontation entre populations et forces de l’ordre a éclaté dans la ville sainte. Plusieurs blessés graves recensés.

Confrontation Touba
Annonces

(2) commentaires

Anti Jeune Afrik

jaí ete un temoin oculaire des emeutes de touba hier apres la prierre de tisbar cetait vraiment irresponsable de la part des force de l ordes.ils tiraient des balles reelle ce qui a conduit lá mort dune dame qui vendait de l huile sur le marche .. et apres avoir recus l info de l assassinat de la dame ils commencaient a lancaient des acrymogene pour dire q peut etre y avait des bandits agresseurs et autres qui ont tues

Kouthia Rekk

C’est grave….la confiance ne règne plus entre les populations et les forces de l’ordre…il appartient aux autorités locales et religieuses d’engager des discussions pour pacifier la situation…Au cas contraire, la situation risque de déborder et le désordre s’installera a Touba….on sait qu’il y a beaucoup d’agressions dans cette partie du Senegal alors il faut que la police prioritise le démantèlement des « bandes armées » et délinquants au lieu de persécuter de pauvres commerçants…..

Publier un commentaire