Vidéo: Ce jeune a marché 32 km pour rejoindre son travail, découvrez la surprise de son boss

L’histoire de ce jeune étudiant  Américain de 26 ans, Walter Carr est seulement incroyable. Par peur de perdre son nouveau boulot, alors que sa voiture est en panne, il a décidé de marcher 23 km pour rejoindre son lieu de travail. Son boss, informé, fut impressionné, jusqu’à lui offrir son propre véhicule.

Walter Carr avait cherché un travail pendant longtemps. Lorsqu’il a trouvé un emploi de déménageur, il n’a pas voulu prendre le risque de le perdre avant même d’avoir commencé.

Sa voiture,  tombée en panne, il a décidé de faire à pied les 32 kilomètres qui séparent son domicile de l’entreprise où il venait d’être recruté.  C’est ainsi qu’il a marché toute la nuit et est arrivé en premier au lieu de travail.

C’est ces premiers clients qui ont partagé son histoire  sur les réseaux, jusqu’à ce que ça parvienne aux oreilles du directeur général de Bellhops, Luke Marklin, où il travaille. Son patron, qui n’en revient pas, s’est déplacé pour le rencontrer, en lui offrant, la belle voiture qu’il conduisait.

Regardez!

1 COMMENTAIRE
Publiez un commentaire