Annonces
» » » » » Urgent: ​Le gouvernement va suspendre toute...

Urgent: ​Le gouvernement va suspendre toute activité culturelle et sportive ​pendant la campagne électorale

Selon un communiqué lu en direct sur la TFM (Télévision Future Média) par un journaliste, le Gouvernement du Sénégal aurait pris la décision de suspendre toute activité culturelle et sportive sur l’ensemble du territoire sénégalais pendant la campagne électorale pour les législatives prévues le 30 juillet 2017. « le Gouvernement va sortir un communiqué dans ce sujet très prochainement » a dit l’auteur.

Cette décision fait suite au drame survenu ce samedi après-midi au stade Démba Diop. En effet, 8 personnes ont perdu la vie (bilan provisoire) suite à un mouvement de foule pendant la finale de la Coupe de la ligue qui opposait USO au stade de Mbour, des sources non officielles font également état de 80 blessés dont sept en situation très critique.

Annonces

7 commentaires

  • Lath
    16 juillet 2017 3 h 44 min

    Fuck the campaign.

  • manuchô
    16 juillet 2017 8 h 39 min

    Medecin apres la mort car beaucoup de kheureum avec ce gouverment d’inccapable

    • Lamsbah
      16 juillet 2017 14 h 35 min

      Pourquoi ce langage ordurier contre les décisions gouernementales après ce đame de Demba Diop? L’insolence,l’impolitesse et l’intolérance dont font montre certains intervenants , m’amènent à dire que ce pays est réellement confronté un problème de perte de valeurs qui fondent une nation .Tirer sur tout ce qui bouge ,sans proposer des solutions tangibles ,bien pensées,n’est pas point productif ou bénéfique pour le pays.
      Dans le cas d’espèce,saluons les decisions opportunes prises par l’Etat et profitons-en pour faire une l’introspection sur notre comportement quotidien!

  • mams
    16 juillet 2017 8 h 56 min

    lindispline des wokam waa faut le dire c kW sa jté au Stade avec ma famille ils faut les effacer de la carte foot sénégalais c des fou

  • Samb
    16 juillet 2017 13 h 26 min

    Allez au diable c pa les morts qui vous préoccupent mais vos élections bande de bon a rien quelle tristesse pour nos pays africains
    Fuck le gouvernement sénégalais

  • deg rek te yalla takh
    16 juillet 2017 15 h 31 min

    lou tax arrte woulene campagne bi khana molene geuneul domou adama yi dh

  • manuchô
    17 juillet 2017 18 h 26 min

    il faut sanctionné ce gouvernement car c’est la meolleur leçon pour ses Incapable.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL