PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Un but et une passe décisive, Sadio Mané porte encore Liverpool (vidéo)

Trois jours après avoir remporté la Supercoupe d’Europe, Liverpool a poursuivi sur sa lancée victorieuse, samedi à Southampton. Malmenés en première période, les Scousers ont tout de même réussi à s’imposer 2-1, grâce à Sadio Mané et Roberto Firmino et malgré une belle boulette d’Adrian. Les Reds sont provisoirement en tête du championnat.

Trois jours après avoir remporté la Supercoupe d’Europe face à Chelsea au bout du suspense, Liverpool a joué à se faire peur sur la pelouse de Southampton. Les Reds se sont appuyés sur le talent de Sadio Mané et de Roberto Firmino pour arracher une victoire au terme d’un match poussif (1-2).

Les hommes de Jürgen Klopp en profitent pour signer une onzième victoire de rang en Premier League, égalant leur meilleure série datant de 2014, à une époque où Liverpool évoluait sous les ordres de Brendan Rodgers. Et ça fait surtout deux succès en autant de journées de championnat dans cette saison 2019/2020.

Liverpool Premier League
whatsapp 9793
Annonces

(6) commentaires

Moise

Aujourd’hui il a été très bon..il a joué et délivré au moins 4 passes presque décisives dont le but de firmino sans compter le sien…Excellent au moins 8/10

Berto

Merci Sadio Mane continue le travail. Les jaloux et les racistes vont maigrir.

Sylla

Sadio est Plus meilleur joueur que salah

Mamadi Berete

Merci tous le peuple sénégalais es t avec toi contunue à bosser soit humble le bon Dieu te relèvera au sommet…

Seidou Ka

yoo Allah nawruyeso Mane

Seidou Ka

Sodia mane ballon d. or mais le racisme……

Publier un commentaire