Annonces
» » » Toussaint Manga juge Macky Sall comme « le...

Toussaint Manga juge Macky Sall comme « le Président le plus ridicule d’Afrique»

Comme souvent lors des grands rassemblements d’opposition, l’opposition s’est permis une note d’humour. Pour tenter de tourner en bourrique le président Macky Sall, Toussaint Manga, Secrétaire général de l’Union des Jeunesses travaillistes libérales (Ujtl) a joué à la devinette avec la foule. « Quel est le président le plus ridicule ? », a-t-il interrogé

Et comme il fallait s’y attendre dans un rassemblement de l’opposition, la foule ne s’est pas privé de répondre : « Macky Sall ! ». La suite de son propos est du même tonneau et épouse la même rhétorique, avec une foule surexcitée, prompte à y répondre, en balançant piques et vannes à Macky Sall, président de l’Alliance pour la République.
seneweb

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Karim Wade voleur du siécle
    24 avril 2014 14 h 18 min

    le président le plus ridicule c’est ce vieillard vaumit par le peuple et qui continue de se comporter comme un vulgaire voyou qu’il est d’ailleurs.
    Il faut être trop bête comme toussaint pour continuer de croire à ce vieux salaud de franc maçon qui ment comme personne.
    TOUSSAINT TU N’ES QU’UN MBAMOU COMMUNION, Pauvre con

  • Adama Gueye
    25 avril 2014 9 h 00 min

    Toussaint tu me reconnaitras a travers ce message, je ne suis ni PDS, ni APR, ne me fais pas dire certaines choses, donc fais la politique mais reste poli, tu ne devrai meme pas te faire voir, tu avais demande pardon mais si tu continue je passe a la vitesse et devoiler tout. Tu sais de quoi je parle, alors mon cher petit pantalon chut!!!

  • loli
    25 avril 2014 9 h 12 min

    Toussaint va de dégraisser c mieux pour toi . Il existe toutes sortes de gens nuisibles et bien Toussaint Manga est un nuisible arrogant et être arrogant c’est révéler sottement son infériorité foncière en s’imaginant paraitre supérieur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *