Touba : Une tentative de suicide étouffée

Une tentative de suicide défraie la chronique à Touba. Une femme de 29 ans a tenté de mettre fin à sa vie. Ses parents évoquent des troubles mentaux.

La jeune fille, internée dans une clinique de la place, est aux soins intensifs à Touba. D’après nos sources, elle aurait bu une grande quantité de comprimés. Mais sa vie n’est plus en danger, selon nos sources.

Amour passionnel

Une affaire d’amour passionnel, dit-on, serait à l’origine de cette tentative de suicide. Et tout serait parti d’une histoire d’amour avec un petit ami établi en Europe. Un problème de mariage, voire de trahison serait à l’origine du charivari passionnel qui a vite dégénéré en conflit permanent sur les réseaux sociaux.

Et des échanges de trop auraient entraîné cette tentative de suicide.

La clinique écarte la police

Les autorités de la clinique avaient voulu alerter la police, mais elles seraient vite bloquées dans leur élan par les parents qui ont prétexté que leur fille est sujette à des troubles mentaux.

In fine, les souhaits des parents ont été exaucés. Il a été mentionné, sans analyses préalables, dans le certificat délivré par le toubib que la victime ne jouit pas de toutes ses facultés mentales.

Une affaire à suivre.

2 COMMENTAIRES
  • arame fall

    kharoul wadji nopalou tak kenene rek dof yiguene done

    • Diop

      Day fontu rek

Publiez un commentaire