Thérèse Faye : « Que les comploteurs de l’Apr cessent, Nguur Andoul Ak Thiow »

Invitée de l’émission Faram Facce de la Tfm, Thérèse Faye est revenue sur la crise interne que traverse son parti, l’Alliance Pour la République (Apr).  A Pape Ngagne  Ndiaye, elle a dit pourquoi les émulations sont normales dans un parti, à condition que cela entre dans le sens de bien faire.

Après avoir indiqué que son parti est un grand parti qui a bénéficié de la confiance des Sénégalais, Thérèse Faye pense que le président Macky Sall doit être accompagné d’abord par les siens.

De la gestion du pouvoir…

Pour elle, il urge que les militants de l’Apr, surtout tous les responsables qui bénéficient de la confiance de Macky Sall lui restent fidèles. « La gestion du pouvoir demande beaucoup de préalables dont la responsabilité et surtout la sérénité. Les comploteurs et les querelleurs, s’il y en a bien sûr,  et ceux qui sont animés par des ambitions non encore avouées, doivent arrêter », a indiqué Thérèse Faye.

De la contradiction des actes…

« On ne peut dire accompagner le président et ourdir des plans secrets qui déconstruisent nos acquis dans les bases. Ceci doit cesser impérativement, si l’on veut réussir notre mission de servir le peuple sénégalais », a poursuivi Mme Thérèse Faye Diouf qui semble envoyer des piques à tous ceux qui complotent pour la succession du président Macky Sall.

Regardez !

3 COMMENTAIRES
  • elgo

    Et cette dépigmentation en tant que responsable de la case des tt petits ? Stay black

  • Patriot

    Ça vole très bas autour de Macky.

  • Modou kheury

    Andoul ak doul tamite

Publiez un commentaire