PUBLICITÉ
Real Madrid

Supercoupe: Le Real Madrid sacré après sa victoire sur l’Atletico

Le Real Madrid vient de remporter son premier trophée de la saison. L’équipe de Zinédine Zidane s’est emparée de la supercoupe d’Espagne en dominant l’Atletico Madrid.

Une finale engagée, indécise mais qui tombe, encore, dans l’escarcelle du Real Madrid. Les hommes de Zinedine Zidane ont remporté ce dimanche la compétition organisée en Arabie Saoudite en s’appuyant sur un très bon Thibaut Courtois lors de la séance de tirs au but (0-0, 4-1 aux TAB). C’est le premier titre madrilènes depuis le retour de Zidane.

Décidément, ces deux clubs-là aiment ajouter de la dramaturgie à leurs finales. Pour la cinquième fois lors des cinq dernières finales entre le Real Madrid et l’Atletico de Madrid toutes compétitions confondues, il aura fallu aller au delà du temps réglementaire pour connaître l’identité du couronné. Et comme très souvent dans ces cas-là, ce sont les coéquipiers de Sergio Ramos qui se sont imposés, en décrochant dimanche leur 11e Supercoupe d’Espagne aux tirs au but (0-0, 4 tab 1).

Athletico Real Madrid
whatsapp 1467
Annonces

Publier un commentaire