Annonces
» » » » » Scandale dans l’affaire du centre...

Scandale dans l’affaire du centre commercial El Hadji Maodo Sylla

C’est une véritable catastrophe ce qui s’est passé dans l’affaire du centre commercial El Hadji Maodo Sylla de la grande mosquée de Dakar.

Rebondissement dans l’affaire du centre commercial El Hadji Maodo Sylla. Les deux prévenus, imam El Hadji Oumar Diène et Amady Ly, qui sont en détention dans le cadre d’une procédure de contrainte par corps, ont vu leur dossier prorogé au 21 novembre après plusieurs renvois.

Selon le journal VoxPop, le délibéré qui devait être rendu ce mardi 14 novembre, a été une fois de plus été prorogé au 21 novembre. Et la cause avancée par dame justice, c’est que l’original du dossier a été égaré. Dès lors, la question qui se pose c’est comment cela est-il arrivé?

Selon la même source, les parties civiles dans cette affaire qui étaient censées amener l’original du PV de carence qui leur a été demandé par le tribunal, n’ont pas produit le document.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • mbaye
    15 novembre 2017 12 h 37 min

    Scandaleux ca montre toute limpunite qu’a subit ces 2 messieurs Ly et Diene justice corrompu jusqua la moelle faut que des tetes tombent comment es possible qu’un documents soit perdu dans un tribunal?

  • Pourris
    15 novembre 2017 18 h 42 min

    Beaucoup de dossiers sont souvent égarés sinon subtilisés dans cette Justice et même reconstitués ils disparaissent à nouveau. Trop de pourris…

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *