Recrutement nervis – Sonko : « Macky est le seul apprenti-terroriste au Sénégal » Senego TV

Le leader du parti Pastef/Les Patriotes a dénoncé ce vendredi 18 juin, le recrutement de nervis par le régime en place. Selon Ousmane Sonko, il y a un seul apprenti-terroriste au Sénégal, c’est Macky Sall.

C’est un Ousmane Sonko intransigeant qui a encore fait face à la presse ce vendredi après-midi. L’idée, dit-il, de prime abord, est de se prononcer sur l’actualité qui défraie la chronique. Selon le principal opposant au régime en place, « Macky Sall est le seul apprenti-terroriste dans ce pays ». Une allégation en réaction au « recrutement de nervis » depuis quelques temps.

Très en verve, le leader du parti Pastef/Les Patriotes  invite ses militants et sympathisants à répondre coup par coup à ce qu’il considère telle une violence de la part du régime en place. Quitte, dit-il, à ce que lui-même, soit qualifié de quelqu’un qui « tire le diable par la queue ».

Comme pour dire qu’il est prêt à tout, M. Sonko a assuré être dispo à se joindre au combat déjà initié par les membres du « Fouta Tampi ». A l’en croire, « tout est tampi (fatigué) dans ce pays ».

Regardez :

22 COMMENTAIRES
  • Amadou t. Sy

    Grand terroriste ce toi sonko

    • Sam le pirate

      ????????????????PresidentSonkoForEver????????
      Vous les CHiENS de macky allez vous faire foutre ????

  • faya

    boul niou sonal yaye terroriste boumak bi

  • Ousmane Ba

    Décidément le poulain préféré de Senego n’a pas de problème de mémoire….Les premiers chiens de garde créés dans ce pays… font partie de votre pâturage…les activistes terroristes xénophobes sont des gens de ton secte….osez critiquer aujourd’hui ceux qui font le même sale boulot que tes brigades encagoulés… c’est un peu fort non .
    Ces gens là que vous appelez nervis…ne font que ce que des chiens de garde font dans les réseaux sociaux.
    Oeil pour oeil , dent pour dent !

  • Placide

    Nervis yi ak gniléne di recruté nieup lagn wara tégueul sen loubone. Domi Xaram yiniou done. Wait rek

  • Aboubacar Balde

    C’est lui qui avait envoyé des gens pour saboter les manifestations de Macky Sall au Fouta on a bien compris si c’est la police il y aura bcp de bruit même et avec les gros bras tout sera régler par la force inch’Allah

  • Ousmane Senghor

    sonko tu deviens ridicule arrête les Sénégalais ne crois plus depuis que tu goûté les belles choses au salon

  • Thierno

    La première Tampi est celle que tu as menacé et violé. Justice pour Adji

  • santati

    VRAIMENT CE SONKO LÀ EST TRES COURAGEUX. IL OSE DIRE CE QUE CERTAINS SENEGALAIS MÊME DE L APR N OSENT PAS DIRE EN HAUT. MACKY SALL EST DANGEREUX POUR LE SENEGAL. IL A DETRUIT LES PARTIS POLITIQUES IL VA DÉTRUIRELA JUSTICE. LA POLICE ET LA GENDARMERIE EN RECRUTANT DES NERVIS EN LEUR SEIN. INACCEPTABLE DANS UNE RÉPUBLIQUE NORMALE .OÙ SONT LES HOMMES DE VALEURS. LE SENEGAL VA DIRECTEMENT DANS LE GOUFFRE ATTENTION ATTENTION ATTENTION. CEUX QUI DÉFENDENT .MACKY AUJOURD’HUI WALAHI VONT PLEURER DEMAIN.CET HOMME EST DANGEREUX POUR LA STABILITÉ DU PAYS IL DOIT PARTIR

    • jah

      Merci beaucoup

  • jah

    Tu as parfaitement raison, j ai jamais vu la police collabore avec des nervis c est vraiment honteux pour une nation on est devenu ridicule devant le monde entier

  • Niangou

    Franchement je suis deçu, le pays a tellement de choses à parfaire Sonko lui parle de nervis. Parle nous de ta vision sur l’education, comment resoudre le chomage, le positionnement du Senegal au sein de la Cedeao, l’appui aux entreprises locales, l’autosuffisance en riz, notre balance commerciale, notre diplomatie, la reforme fociere, le climat, etc. Mais comme on l’a reproché de ne jamais faire face aux vrais journalistes il prend les devants pour convoquer la presse et parler de sujets faciles comme la tournée de Macky Sall. Nul Sonko

    • Ngoty Ndiaye

      tu as p

  • SEYDI

    Dites le avec force ce type est très dangereux pour notre pays , mais il faut aussi reconnaître qu’il exploite à merveille toutes les occasions qui lui sont données , quand il ne peut pas brouiller le jeu c’est à dire sortir avant Macky quand ce dernier veut faire quelque chose pour essayer de se l’approprier , il va chercher les moyens d’y verser du sable pour qu’il n’y’ ait pas de lisibilité . Ainsi il veut endosser à Macky les nervis qui ont tué et saccager les biens publics et privés de la manifestation qui a fait 14 morts .
    Comment Macky va laisser un groupe de quelques imbeciles saboter sa caravane alors que ces gens ont toute l’année pour montrer aux populations qu’ils représentent quelque chose ? Ce trou du cul qui n’est encore même pas guéri de sa circoncision est celui qui est à la tête de l’opposition sénégalaise honte à elle .

    • Xorom-Sukeur

      qui est plutôt à la tête de son Gros thiouthiou de malheur

  • Mdmd

    En attendant, réponds à Adji Sarr s’il te reste un peu de courage

  • le peuple

    Je ne comprends pas pourquoi les sénégalais n’aiment pas les hommes de vérité ! Vous êtes con ou quoi ! Il parle des réalités que nous vivons tous les jours avec des conséquences néfastes pour le peuple sénégalais et vous refusez de voir la réalité en face. Bande de domekharam et d’idiot !

  • Marime Arouna

    Si Macky est un apprenti terroriste toi tu es quoi ?

  • Ababacar Cisse

    yaw ya kham ci Sénégal lou kéne khamoul

  • DIOLA

    PASTEF ( PARTI ANARCHIQUE POUR LE TERREUR ET DU FEU .
    MAIS POURQUOI PASTEF AIME TROP DE SANG SURTOUT DES JEUNES ? DAMAY DEMANDE REK

  • Sunu réw

    Door fayou rk mokoy fathieu bilahi .identifié les nervis et brulé ????????leur maison familial la nuit Papa et maman tous brulé ????

Publiez un commentaire