« Que Zahra I. Thiam sache que le ministère n’est pas créé pour combattre Yaye.F. Diagne »(partisans)

Au Ministère de la Microfinance et de l’Economie sociale et Solidaire, la tension est vive. Entre la ministre Zahra Iyane Thiam et la Coordonnatrice du Programme national de développement de la Microfinance islamique (PROMISE), Yaye Fatou Diagne, le courant ne passe pas.

Humiliation

Yaye Fatou Diagne qui voulait assister, samedi dernier, à l’examen du budget dudit Ministère, a été interdite d’accès à l’hémicycle. Une « humiliation » pour ses partisans qui ont fait face à la presse hier mardi, pour tirer à boulets rouges sur Zahra Iyane Thiam accusée d’être derrière cette interdiction.

La colère des partisans de Yaye Fatou Diagne …

« La plateforme s’érige en bouclier autour de Yaye Fatou Diagne face aux agissements de la ministre de tutelle qui voulait humilier une collègue, de surcroît maire d’une commune, en plus d’occuper la plus prestigieuse direction du département ministériel », ont déclaré les partisans de Yaye Fatou Diagne, repris par le quotidien Source A.

Contre Zahra Iyane Thiam

Visiblement très remontés contre la ministre de la Microfinance, ils se demandent « pourquoi le nom de cette ministre, Zahra Iyane Thiam, ne s’illustre jamais dans des performances au niveau de la mission que lui a assignée le président de la République ». Pour eux, Zahra Iyane Thiam ne se fait entendre que « dans des bisbilles puériles pour faire montre de son autorité ».

Enfonçant le clou, les partisans de Yaye Fatou Diagne rappellent à «

2 COMMENTAIRES
  • Diaw Farama Diaw khoi

    la ministre ne travaille pas avec des bandis, fatou diagne est dangereuse

  • Malick Diallo

    Zara iyane thiam dit courage ne soccupe meme de ce bandit son tous des profitards des voleur il veule te destabiliser ne les ecoutes meme le presidebt est complice faites attention surtiut ce president aime travailler avec des specialistes de malversances lui le presudent qui protege les voleurs .ce president nest serieux .il vise le troisieme mandat ce president est la pour la banque mondial est LEFEMiE cest sale president ont vendu lafriquev.

Publiez un commentaire