PUBLICITÉ
karim wade 1 - Présidentielle 2019 : Karim Wade ne joue point, il dépose sa caution

Présidentielle 2019 : Karim Wade ne joue point, il dépose sa caution

Karim Wade a déposé sa caution pour la présidentielle de 2019. Ce, malgré le rejet de son inscription sur les listes électorales et les doutes sur son retour en exil du Qatar.

D’après nos confrères du quotidien les Echos qui donnent l’information, c’est Oumar Sarr, le secrétaire général adjoint du Pds, qui a versé hier, vendredi 7 décembre, les 30 millions de francs Cfa demandés, à la Caisse des dépôts et consignations (Cdc).

Après ce dépôt de cette caution va s’en suivre l’enregistrement au Conseil constitutionnel du nom de la coalition dont il va porter les couleurs lors de la course pour la succession de Macky Sall.

Il Dépose Sa Caution Karim Wade
whatsapp 149
Annonces

(27) commentaires

Moussa Diallo

De s inscrire kikonke remplissant les conditions au fait de ont ils peur

Soucis+Pour+Le+Senegal

Il a le droit de le faire il est le cndidat du sans lui pas des elections

Charles

MACKY SALL NE DOIT PAS CHOISIR AVEC QUI IL FAUT ALLER AUX ELECTIONS.SI IL SE DIT ETRE SURE D’ETRE ELU AU PREMIER TOUR POURQUOI ALORS ELIMINER DES OPPOSANTS EN INVALIDANT LEURS INSCRIPTIONS.

Max Niang

Merci Karim

Diop

sa va etre rejete c tt

Mactar Thione

Thieyyy Sénégal même son ton coq meurt c Macky mais force resteras à la loi si il seras candidat ou non mais franchement un Mr comme Karim ne peut même pas faire peur à Diop sy Donc si il est candidatdonc c Macky qui le veut c qoui le problème Karim au Maroc Karim en Mauritanie c son blême nous en tout les cas nous sommes àu Sénégal et on ce bat sur le terrain on attend pas papa pour kil nous amène nul part

    Tomy

    C’est la prison qui attend macky et son clan de voleur Baye prodac 29 milliard l’amour 94 milliard Daouda Diallo 50 milliards comme tu le dis force restera à la loi et la loi c’est le peuple

Walbok

Il y aura bel et bien des élections sans Karim wade le candidat des esclaves de la famille wade,des ignorants, des pd, des nafékh, des complexés force reste à la loi

    Boulibay

    exactement bien dit

Dierydiorndella

Sans objet

Ba

Y’a des personnes qui se trompént eux même c est comme faire une rêve une fois que t est réveillé c est fini.pourquoi ce tromper,Si les morts seront candidat Karim le sera

Ousmanejn Ndiaye

C’est une avance sur les 138 milliards c simple

Roger Nzale

C’est le candidat du peuple…

Baro Quemo

C’est un message au conseil constitutionnel Bidon. Il faut pas rêver, une élection au Sénégal sans candidat du peuple Karim Wade ? Il n’y aura pas d’élection au Sénégal.
Vive le président Karim Wade !

Tiana

Que Karim Wade ait le courage de rentrer au sénégal et qu’il arrête ses annonces sur les réseaux sociaux. Une campagne présidentielle ne peut pas se faire dans le virtuel.

    Karim''tapete' Wade

    Сe  »tapete » de Karim Wade n’ose pas venir au Senegal!Wait and see!

René Diagne

Fittna rek et coups fouurrès rek.qui vivra verra.

Khadim Sokhna

Mon président,mon candidat je dis bien , celui du parti démocratique sénégalaise.
De son vrai mon .
Je nommé Karim Méissa wade.
Tu à droit, parceque tu n’a pas perdu tes droits civiques est civile est en plus, vous êtes espoir de tout un peuple.
Bien vrais que vous avez hanté les nuits des hautes autorités de ce gouvernement est qui cherche par tous les moyens de te mettre hors compétition mais les sénégalais n’accepteront pas.
Tu sera est tu restera candidat est tu vaincra.
Vive la démocratie, vive le Sénégal.

Khadim Seck

Vous savez belles e bien Macky n’est pas bien c une mauvaise personne rancunier 1 badola

Diop-Le-Sud-Africain

Ya pas de loi au Senegal si ce n’est la LOI DE DIOUMBORI SALLE donc force ne peut etre a la loi. Si vous repondeurs authomatiques croyez que Karim ne peut faire peur a Diop-sy donc dites a votre mentor de se resaisir et de permettre a tous les postulants de se presenter comme lui.
De ce tocard de president aux hypocrites incompetents de ministres en passant par les griots du palais leur stratege est le meme EMPECHER KARIM DE RENTRER encore moins de participer aux joutes electorales.Dire que DIOUMBORI ne tremble pas des que l’on prononce le nom Karim est une contre-verite.

    Karim''tapete' Wade

    Diop le sud afriain ferme ta gueule de batard! La premiere institution B dans ce pays c’east le presideent ,donc un peu de respect cas meme!

Khadim Seck

Un président ki n respect pas son peuple l ?? mais il respecte les toubabs il s’en fou ?du peuple sénégalais c l talibe des occidentaux

Amadou Drame

Merci en fin karim déy bokk par la force du peuple déy bokk

Matar Gueye

Karim Macky diexalna

Ndongoa

Plan takale .merci le directeur de la senelec sans toi et le president macky le pays sera dans le noir .karim ne peux meme pa regle le courant il Veux diriger le pays c est pa coherent

Serigne Mame Mor Bichri

macha allah amna solo yéunagui tital wa apr dé viv pur parti jonés

Vive Idy 2019 Notre Choix Le Candidat De L Espoir Et Du Vrai Changement L Experience Est La

VIVE IDY 2019 INCHALLAH
ET LAISSER KARIM WADE ET KHALIFA SALL PARTICIPER AUX ELECTIONS.

Publier un commentaire