PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Premier: Pas de vainqueur dans le premier choc Man City – Tottenham

Manchester City et Tottenham se sont offert un nouveau chassé-croisé, samedi (2-2). Les champions d’Angleterre ont mené deux fois au score et, dominateurs, auraient dû s’imposer. Mais c’était sans compter sur les Londoniens, qui n’ont rien lâché et le VAR qui a annulé un troisième but à City durant le temps additionnel.

Ce qu’il faut retenir

Affiche de cette deuxième journée de Premier League, cette rencontre entre Manchester City et Tottenham annonçait de belles choses. Ce fut le cas ! Mais l’entame du match fut largement en faveur des Cityzens, qui ouvrent le score grâce à Raheem Sterling (20e). Quelques instants plus tard, c’est Lamela qui remet Tottenham en selle (23e). Brillant dans cette rencontre, Kevin De Bruyne délivre un caviar à Kun Aguero qui permet à Manchester City de reprendre l’avantage (35e).

La seconde période repart sur le même rythme jusqu’à la 56e minute. Lucas Moura entre en jeu … et égalise 11 secondes plus tard, grâce à un superbe coup de tête qui trompe Ederson ! Durant le reste de la rencontre Tottenham ne plie pas. Et puis arrive le tournant de la rencontre. À la 92e minute, Gabriel Jesus marque le 3e but de Manchester City ! Mais comme lors de la rencontre de Ligue des champions, la VAR s’en mêle de manière juste. Main d’Aymeric Laporte sur sa déviation vers le Brésilien. Le but est logiquement refusé et offre un point à chaque équipe.

Man City Tottenham
Annonces

Publier un commentaire