PUBLICITÉ
bcbdc - Premier League: Liverpool domine Arsenal et s'empare du fauteuil de leader

Premier League: Liverpool domine Arsenal et s’empare du fauteuil de leader

Liverpool montre les muscles. L’équipe dirigée par Jürgen Klopp a mis une correction à Arsenal (3-1), samedi soir à Anfield, et pris seul, les commandes de la Premier League au détriment de son adversaire du jour, qui a concédé sa première défaite de la saison. Auteur d’un doublé, Mohamed Salah (49e s.p, 58e) a brillé et porté son équipe vers la victoire.

Comme souvent, ce sont les Reds qui ont eu le dernier mot. Et comme d’habitude, ils ont une nouvelle fois, dompté les Gunners. Liverpool a disposé facilement d’Arsenal, samedi, à Anfield (3-1), lors de la 3e journée. Plus entreprenants dans le jeu, les joueurs de Jürgen Klopp ont logiquement signé leur troisième succès de rang en championnat.

Dominateurs la majeure partie du temps, les champions d’Europe ont également su s’appuyer sur une assise défensive solide pour contrarier les rares offensives adverses. Auteur d’un doublé (49e s.p, 58e), Mohamed Salah a été le bourreau des Gunners et le grand artisan de cette victoire qui laisse les Reds seuls en tête de la Premier League.

avec eurosport

Arsenal Liverpool
whatsapp 2904
Annonces

Un commentaire

Bouki

Doublé de Salah

Publier un commentaire