PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

PL: Liverpool arrache le nul à Manchester United (vidéo)

Liverpool avait tout bon depuis le début de saison. Dimanche à Old Trafford, le leader de Premier League a perdu ses premiers points. Mais les hommes de Jurgen Klopp repartent au bercail avec le sourire puisque menés durant près de cinquante minutes, ils ont rétabli la situation à la 85e minute de jeu, par Lallana. Les Reds comptent six points d’avance sur City. United est 13e.

Le match

Liverpool a plié mais Liverpool n’a pas rompu. Les Reds ont arraché le match nul sur le terrain de Manchester United (1-1), grâce à un but dans les dernières minutes d’Adam Lallana qui a répondu à l’ouverture du score de Marcus Rashford. Les hommes de Jürgen Klopp peuvent savourer ce point difficilement acquis après une prestation compliquée face à des Mancuniens qui les ont longtemps bousculés.

Conséquences

Liverpool perd un peu de son avance en tête du championnat sur Manchester City qui revient à six points après son succès à Crystal Palace (0-2), samedi. Les Red Devils quant à eux restent englués en deuxième partie de tableau, avec seulement deux points d’avance sur la zone rouge.

Liverpool Manchester
whatsapp 114
Annonces

Publier un commentaire