Pape Diop: « je me présente pour faire un mandat de 5 ans… »

Pour justifier sa candidature à l’élection présidentielle en  2019, Pape Diop depuis New York invoque les difficultés dont vivent les Sénégalais, qui selon lui, sont causées par Macky Sall. Il ajoute aussi qu’il a commencé à être élu depuis 1993. Et que tout ce qui lui reste maintenant c’est de rentrer dans l’histoire voire d’être le quatrième président du Sénégal.

Dans cette même logique, il ajoute que le Sénégal a besoin  d’un  homme  qui rassure, qui mettra le Sénégal sur les rails et ainsi va entrer dans l’histoire.

« Je ne vois pas dans la classe politique quelqu’un de consensuel en mesure de rassembler  tous les partis politiques, qui s’entend avec tous les foyers religieux », dit-il pour aussi légitimer sa candidature à la présidentielle en 2019. Puis d’ajouter qu’il envisage de briguer « un mandat de 05 ans pour ensuite organiser des élections transparentes ».

4 COMMENTAIRES
  • bilaye

    Doule rek ces politiciens ils sont pareil dès qu’ils montent au pouvoir ils commencent leurs magouilles comme Macky Sall…dommage le Sénégal n’avancera pas avec ces individus

  • fd

    Pape va rejoindre maky sa vaut mieux pour toi

  • Moïse

    4e Président kay c le cheval qui tombe….loool

  • Pap

    PATRICE TALON,homme d’affaires comme PAPE DIOP ,avait fait la même promesse.Les Béninois regrettent de l’avoir porté au pouvoir. Les politiciens ont certes des défauts mais penser que les hommes issus du monde des affaires feraient mieux est une erreur grave. Les exemples Talon,Yayi Boni,Zinzou montrent les limites de la société civile au pouvoir.

Publiez un commentaire