Annonces
» » » » Ousmane Tanor Dieng: « La lutte est le sport le...

Ousmane Tanor Dieng: « La lutte est le sport le plus populaire, nul ne peut l’arrêter »

Le Secrétaire Général du Parti socialiste se confie au journal Sunu Lamb de ce vendredi, en marge de la remise du drapeau d’un gala de lutte prévu dans son Nguéniène natal dont il est le parrain. Selon Ousmane Tanor Dieng, « la lutte est un phénomène social. C’est le sport le plus populaire, nul ne peut l’étrangler. La lutte n’étrangle pas la République. Je crois que la lutte se fait dans les règles de l’art ». Il poursuit : « c’est bien que cette culture que nous avons héritée se fasse bien.

Le problème est que nous avons intégré des éléments qui n’en font pas partie ». Le patron des socialistes, amateur de lutte et supporter de Yékini, de s’engager « à apporter sa contribution et prêcher pour que cela soit pris en compte » tout en appelant les champions à « savoir que les enfants copient sur eux pour revoir leurs agissements et que tout se fasse dans la discipline ».

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • deguentane
    11 avril 2014 14 h 59 min

    c’est faux tu ne crois même pas a ce que tu dis. tu veux juste avoir leur voie tu qu’ils votent pour toi lors des locales. comme tu sais que ses jeunes lutteurs sont a 90% analphabètes. tu fais semblant de mener leur combat.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *