Médicaments de la Patte d’Oie : Les six interpellés face à leur destin, ce jeudi  

Les six (6) personnes interpellées dans l’affaire des médicaments saisis à la Patte d’Oie Builders devraient être édifiées sur leur sort ce jeudi 22 avril. Ce sera au terme de leur face à face avec le juge du 8e cabinet.

L’heure de vérité a sonné pour les six personnes arrêtées dans l’affaire des médicaments saisis à la Patte d’Oie. Sauf cas de force majeure, elles seront fixées sur leur sort ce jeudi par le juge du 8e cabinet, Mamadou Seck.

Arrestations

La Sûreté urbaine (Su), qui a démantelé le réseau de trafiquants de faux médicaments, a arrêté six personnes dont deux étrangers et deux agents de la santé. A noter que la marchandise prohibée était stockée dans une maison délabrée à la Patte d’Oie, portant sur plusieurs tonnes d’une valeur de plusieurs milliards de francs Cfa.

Marchandise

En détail, il s’agit de glucose, de perfuseurs, seringues, alcool stockés dissimulés dans les cuisines et les toilettes de la maison à même le sol. En plus, le bâtiment qui compte 20 chambres, toutes utilisées pour stocker des produits pharmaceutiques, montre l’étendue de ce trafic, qui mêle sans doute plusieurs personnalités. A noter que les personnes mises en cause sont poursuivies pour trafic de faux médicaments et mis en danger de la vie d’autrui.

2 COMMENTAIRES
  • mica635 kalli

    senego 6 personnes incriminées, 2 étrangers, 2 sénégalais et les 2 qui restent ???

  • Malick Diallo

    est pourtant Macky sall avait elargie de prison le plus grand traficant de medicamente guineen je pense un excemple ce pays est payd de la pagaye les politiciens verreux ont detruient ce pays avec une justice adeux vitesse tant cete justice nest pas independant ce pays niras nule tous les pays emergent dabor ya bonne justice mes domage ya trop de laxcisme le president de partie est plus tordu wue son peuple tant que ces systeme sont la ont niras nile part je vous jure ont des sales habitudes de 1960 a maintenant .ou vas se pays Macky sall il veulent endormire nos enfants avec 450 milliards

Publiez un commentaire