Annonces
Annonces
» » » » Mberry Sylla: « Wade n’a pas le droit de...

Mberry Sylla: « Wade n’a pas le droit de se servir du Magal comme tribune pour attaquer Macky Sall »

La dernière sortie de Wade contre Macky Sall à Touba a fait sortir le député Amadou Mbarry Sylla de ses gonds. Le Député de l’Apr est très en colère contre l’ex Président de la République qui selon lui s’est servi du Magal de Touba comme tribune pour encore une fois s’en prendre à Macky Sall. « C’est inélégant et indécent », fustige d’emblée le parlementaire au téléphone de Senego.

Selon lui il est temps que Wade revienne à la raison d’autant qu’à chaque fois Macky Sall adopte un esprit de dépassement exceptionnel face à ses attaques répétées. Ce qui selon lui prouve la grandeur du Chef de l’Etat qui n’a pas d’ailleurs hésité à faire affréter un avion pour Wade et sa délégation lors du dernier Magal. Mais n’empêche l’ex Président ne s’est pas gêné pour se défouler encore une fois sur son successeur.

Suffisant selon le Président du Conseil départemental de Louga pour que Me Wade arrête ses agissements qui selon lui sont une preuve manifeste de sa rancœur envers Macky Sall. En effet selon lui Wade ne pardonne pas à Macky les réalisations qu’il a faites à Touba.

« Macky Sall a eu la bénédiction de tous les foyers religieux en particulier Touba. Il a fait d’importantes réalisations dont l’autoroute Ila Touba ce qui jusque là n’a jamais été réalisé par un Président de la République »

Poursuivant dans la même veine, Mberry Sylla de rajouter que le Mouridisme est universel et Wade ne doit pas se considérer aussi Mouride que les autres. « Nous sommes tous des talibés et nous croyons tous en Serigne Touba. Si Wade était un fervent mouride comme il le prétend, il n’aurait pas publiquement avoué qu’il était un franc maçon à la face de tous les Sénégalais »

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • Noblesse Oblige!
    11/11/2017 00:30

    Wade a meriter le droit de exprimer sur le Senegal.
    Mr Sylla est mal eleve.

  • babiss
    11/11/2017 04:11

    Va te faire foutre espèce d’imbecile Wade a le droit de parlé ce qu’il pense et ce quil vois sur l’économie du Sénégal partager entre vous ! Framaçon ou boudiste c’est pas ton problème et ça n’a rien avoir ! Ce lecheur des fesses du président Pifffffffffffffffff

  • habib geuye
    11/11/2017 07:27

    il a raison c etait pas le lieu gorgui day nakh des fois

  • kreuche
    11/11/2017 08:22

    Nakhoul dara on a vu lalo ngouille défendre le bilan mitigeux de macky pendant la cérémonie officielle est ce que c’est le moment où l endroit de parler de bilan va te faire foutre mr sylla encore je suis gentil

  • Amadou Hann
    11/11/2017 08:56

    Merci mbery

  • SMBOW
    11/11/2017 10:15

    A quand le Sénégal de noblesse y’en a marre des leches c

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL